Questions fréquentes

Qui peut bénéficier du tarif réduit ?

Qui peut bénéficier de la gratuité ?

L’entrée est-elle gratuite pour les enfants ?

Existe-t-il un tarif pour les séniors ?

Acceptez-vous le Pass musée ou le statut article 27 ?

Comment réserver des places si on est un groupe scolaire, périscolaire / du champ social / structure médico-sociale ?

Puis-je recevoir une facture de mon achat ?

Puis-je réserver, recevoir une facture et payer par virement bancaire ?

Je vois qu'il faut s'inscrire pour une heure précise et que c'est valable pour 30 min. Est-ce que cela veut dire que pour accéder à l'événement, il faut se présenter à cette heure précise et que la visite doit être faite en 30 minutes ?

Est-il possible d’acheter son billet d’entrée en arrivant sur place ou seulement en avance ?

Est-ce que je peux changer la date de ma venue après l’achat ?

Je ne peux finalement pas me rendre à l’événement, puis-je offrir mes billets à des amis ?

Est-ce que je dois imprimer mon billet ?

Les chèques vacances / chèques culture sont-ils acceptés ?

Qui contacter si j’ai un problème de billet ?

Combien de temps la visite dure-t-elle ?

L'événement est-il adapté aux enfants ?

Certaines salles de l’événement font-elles peur?

Les visiteurs en situation de handicap peuvent-ils visiter tout l’événement et accéder à la boutique ?

L'événement est-il adapté aux personnes épileptiques ?

Puis-je visiter l’événement avec mon chien ?

L’accès à l’événement avec une poussette est-il autorisé ?

Y a-t-il des stationnements à proximité?

J'ai perdu un objet, comment procéder ?

L’événement concerne-t-il tout l’univers (films …) de Tim Burton ?

L'événement comprend-il des objets originaux ou des répliques ?

L'événement comprend-il des objets inédits ?

Puis-je toucher les objets ?

Combien de parcours de visite différents sont possibles ?

Ai-je accès à toutes les salles de l’événement ?

Afficher les questions